fbpx

Mon parcours

sophrologue Grenoble

Après un parcours dans le domaine de la santé, j’ai pris conscience que le milieu dans lequel j’évoluais ne me correspondait plus.

Cette prise de conscience a eu lieu après avoir reçu des signaux de mon corps de plus en plus importants. Je me suis mise au Pilates, puis au yoga ce qui m’a permis de commencer à m’ouvrir à différentes pratiques et surtout à une nouvelle manière d’apprivoiser mon corps, mon esprit et mes émotions.

Ma rencontre avec la sophrologie et le reiki

Lors des cours de Pilates, j’ai pu découvrir la sophrologie car ma professeure était formée à cette discipline. Ce fût une révélation, je me sentais tellement bien après ces séances que j’ai décidé de me former à la sophrologie à l’école de sophrologie Caycédienne de Grenoble.

En parallèle, j’ai pu découvrir et me former au Reiki et l’aromathérapie. Là aussi deux disciplines qui ont complété mon parcours personnel et professionnel avec cette envie de le partager avec les autres.

MES FORMATIONS EN SOPHROLOGIE, REIKI ET AROMATHERAPIE

formation reiki 1 grenoble

J’adore me former pour amener une nouvelle dimension à mes accompagnements. C’est donc tout naturellement que j’ai continué mon chemin dans le Reiki pour devenir Maître Reiki et pouvoir enseigner à mon tour.

Mon expérience en tant que maman m’a poussée à suivre des spécialisations en sophrologie telles que l’accompagnement à la maternité, la sophro-relaxation enfant, Mieux dormir et sophrologie

sophrologie parent enfant grenoble

Ces différentes formations me permettent de répondre d’avantage aux besoins de chacun que ce soit en individuel, en groupe ou lors de mes interventions dans différentes structures (telles que le CHU de Grenoble, L’été Oh Parc, les salles de sport…).

Le bien-être de chacun commence par une nouvelle connaissance de soi, afin de prendre conscience de nos capacités, nos valeurs et d’accéder à un réel mieux-être dans sa vie de tous les jours, dans son quotidien avec douceur et bienveillance.